Post Mortem Index du Forum

Post Mortem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Hyuna, la pyromancienne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Post Mortem Index du Forum -> Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 FandAyane
 Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Hyuna, la pyromancienne Répondre en citant

Quelques informations sur vous, basique, mais qui aide à la connaissance entre les membres (âge, ville, prénom optionnel).
Bonsoir,

Moi c'est David, 21 ans et je vis actuellement à Paris et je suis développeur - agent de maîtrise.

- Votre passé dans les MMORPG (les jeux auxquels vous avez joué, Guilde fréquenté dernièrement et la durée).

Beaucoup... j'aurai du mal à tous les cités, mais la grande majorité reste des F2P. Le dernier en date est Loong, j'étais Bow/saber lvl80 dans la guilde Crisis.

- Votre Personnage IG et votre style de jeux.
Pour l'instant, mon personnage principal est une haut elfe mage, j'aime le PvE mais surtout le PvP. Le choix du mage parait un peu kamikaze surtout pour quelqu'un qui aime le PvP, mais je pense qu'il y a matière à faire avec le mage malgré sa mauvaise situation actuelle ^^ ("mage sucks!!").

- Vos horaires de jeux en semaines.
Tous les jours à partir de 18h, et le week-end.

- Mumble avec micro ?
Oui Very Happy

- Pourquoi chez nous ?
Parce que j'ai vu votre annonce? non après avoir un peu discuté avec un officier je pense qu'on est sur la même longueur d'onde, les principes de base (entraide, bonne ambiance...) ont l'air d'être là, et votre guilde vise à la fois le contenu PvE et PvP. Et puis c'est toujours mieux de jouer en groupe que seul dans son coin surtout sur un MMORPG.

Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sosthène
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: Hyuna, la pyromancienne Répondre en citant

Accepté.

Bienvenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: Hyuna, la pyromancienne

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Post Mortem Index du Forum -> Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange