Post Mortem Index du Forum

Post Mortem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Claid (Guerrier) Paladin, chevalier du néant et saccageur :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Post Mortem Index du Forum -> Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Claid
 Invité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:24 (2011)    Sujet du message: Claid (Guerrier) Paladin, chevalier du néant et saccageur :) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

- Quelques informations sur vous :

Alors quelques petits mots à propos de moi Smile. Je m'appel Florent et j'ai bientôt 21 ans, je vis dans le 77 à 25 min de Paris. J'adore le sport (foot, tennis, sport d'hiver) et l'informatique. principalement les jeu vidéos sur PC aussi bien les meuporg( blague à part ^^) que les fps ou autres jeu de stratégies comme Total war dont Shogun 2 que j'attends avec envies.

- Votre passé dans les MMORPG :

Alors j'ai commencé à jouer à mon premier mmo il y a un petit moment déjà , sur Guild war 1er du nom puis tres vite lassé je me suis mis à wow ^^. Depuis 6 ans je parcours pasmal de guilde dont principalement celle qui font du pve HL, mes débuts sont d'aller try jusqu'aux twins d'AQ 40 à l'époque dans une bonne guilde sur  Nerz'hul pour finir à fait du pvp sur Ysondre. Mais bon wow est devenu plus que bof dans tous les domaines. J'ai donc décidé de rejoindre un ami irl sur Rift Smile.

- Votre Personnage IG et votre style de jeux :

-Claid
-Guerrier
-Principalement paladin dans l'optique d'un tank pure et dure.

Voila je suis actuellement lvl 13 car j'ai commencé il y à seulement 2 jours, mais je compte bien évidement torcher ca rapidement Smile. Avec une bonne expérience du tanking j'esperes trouver une guilde qui veuille bien m'apprivoiser ^^.

Sinon j'aime aussi le pvp donc une bonne partie de boucherie de temps en temps c'est avec plaisir.

- Vos horaires de jeux en semaines :

18h30 voir un peu plus si les transports sont bouchés jusqu'à 1h.

- Mumble avec micro ?

Oui et pas que mumble , j'ai TS, skype.

- Pourquoi chez nous ?

Et bien à la base je pensais que le nom de la guilde avait un rapport avec une guilde de mon serveur wow donc je me suis dit : cool des copains. Mais après une petite discution bien amicale avec votre ami(e) Mirranda je me suis rendu compte que non :p. cela n'est pas un problème et j'ai donc discuté tranquillement de recherche d'une guilde. Votre guilde avait l'air de me convenir, et j'ai donc décidé de postuler chez vous.

Donc j'esperes trouver chez vous une bonne ambiance et le fairplay nécessaire pour progresser rapidement Smile.

Voila, bonne soirée à tous et bon jeu Wink.

Claid

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 00:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Soha
 Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: Claid (Guerrier) Paladin, chevalier du néant et saccageur :) Répondre en citant

Bienvenue et bonne chance pour ta candidature!

Sosthène
 Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mar - 14:23 (2011)    Sujet du message: Claid (Guerrier) Paladin, chevalier du néant et saccageur :) Répondre en citant

Ok pour moi, tell moi Ig Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25 (2018)    Sujet du message: Claid (Guerrier) Paladin, chevalier du néant et saccageur :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Post Mortem Index du Forum -> Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange