Post Mortem Index du Forum

Post Mortem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Supertramp, Guerrier sans famille...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Post Mortem Index du Forum -> Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Supertramp
 Membres

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: Supertramp, Guerrier sans famille... Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes 
Suite à l'annonce de recrutement passé cette après-midi par Sothène, et notre bref dialogue; je viens à vous pour me présenter.

- Je m'appel Michaël, est 21 ans et Habite en Alsace. Actuellement je travaille dans une usine de montage de pelle minière en équipe.

-Cela va faire environ 4 ans que je suis tombé dans la marmite des MMO. Les MMO à mon tableau de chasse sont:
Guild Wars pendant 3 ans 
Aion pendant 1 ans 
Et aussi pas mal de free to play dont; Archlord, Runes of Magic, Rappelz, Atlantica Online .... 

Cependant mes meilleurs souvenirs sont sur Guild Wars, dû à son gameplay et système de build très particulier, ainsi que beaucoup d'amis d'abord In game puis réelle de la guilde ou j'étais. 

Mon personnage sur Rift est à la base un reroll, mais au file des heures est devenu mon perso principal. 
Supertramp; Guerrier lvl 22 avec 3 roles : 
rôle 1 : Parangon / champion / saccageur => DPS 
rôle 2 : Paladin / champion / saccageur => Tank 
rôle 3 : Champion / paladin / saigneur des  failles => Brute 

Après plusieurs essais des différentes classes mon Objectif est un Champion avec une armes à 2 mains faisant des dégats de zone par le paladin, le tout boost par les dégats de lame du saigneur des failles. En bref une grosse grosse brut avec des muscles. 

Mes horaires sont en début d'aprème ou le soir (suivant mon travail en équipe), 3 à 4 fois par semaine + le week end si affinité. 

Je possède TS et Mumble avec un Micro. 

Pourquoi postuler chez vous? suite à l'annonce de Sothène. Je recherche une guilde PVE/ PVP, avec de l'ambition sur le serveur, mature et plutôt familiale pour éviter le type de "guildes usines" ou l'on est tellement nombreux que l'on ne peux connaître le nom de chaque membre. 

Merci pour avoir pris le temps de lire ma candidature 

Salutations 

Supertramp 

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Mar - 21:32 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sosthène
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:24 (2011)    Sujet du message: Supertramp, Guerrier sans famille... Répondre en citant

Tell moi Ig dès que tu peux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:04 (2018)    Sujet du message: Supertramp, Guerrier sans famille...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Post Mortem Index du Forum -> Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange