Post Mortem Index du Forum

Post Mortem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Shalima Mago +39

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Post Mortem Index du Forum -> Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 thyraks
 Membres

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: Shalima Mago +39 Répondre en citant

Bonjour à tous, suite à une discussion avec Kalyfa cet aprem, je postule chez vous.

Alors Franck habitant au Havre, 46 ans et 2 bout choux, consultant info.

J'ai une grande experience des mmo, même si maintenant je le fait assez cool (age et plein de boulot, vie de famille) mais allez faire la fête aux rénegat ^^
J'ai commencé avec Asheron call 2 et eve online. depuis presque tout testé, le dernier est AOC 6 mois dessus.

Mon perso principal est Shalima mago 39+

J'ai un clerc lvl 15 Thyraks

Je vais monter aussi un voleur ( pour le pvp solo)

JE suis souvent connecté dans la journée, moins le soir, mais je viendrais quand on aura des sorties guildes.
J'apprécie de jouer en vocal avec les friends, donc mumble installé pas de soucis.

Perso, je recherche une guilde mature, respectueuse des "autres", on l'ambiance et la bonne humeur domine, mais avec des objectifs de performance, arrivé à réussir du pvp ou pve difficile me plait ( venant d'eve ^^)

Merci pour m'avoir lu et bon jeu a vous 

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sosthène
 Administrateur

MessagePosté le: Mer 16 Mar - 14:25 (2011)    Sujet du message: Shalima Mago +39 Répondre en citant

Tell Kalyfa ou moi même Ig dès que tu peux Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:39 (2018)    Sujet du message: Shalima Mago +39

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Post Mortem Index du Forum -> Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange