Post Mortem Index du Forum
 
 
 
Post Mortem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion
 

Cascade Infecte T1

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Post Mortem Index du Forum -> Membres -> Stratégie PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Tzalyth
 Membres
  
Hors ligne

 Inscrit le: 08 Mar 2011
 Messages: 13
 

 MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: Cascade Infecte T1 Répondre en citant

Mode Expert : Cascade infecte T1 
 
Difficulté : très facile
Niveau : 50+
Zone : Scarlet Gorge 
 
L’Instance : Identique à celle en mode normal 
 
Le Trash : Identique à celui en mode normal
  
 
Les Boss 
 
> Boss 1 : Matrone Verosa
Caractéristiques du Boss :
Un boss caster et deux adds fantômes (Lesch et Gurze). A l’engagement du combat le boss est seul. 
  
 
A 50% de vie il devient invulnérable et envoie l’un de ses deux fantômes. Une fois le fantôme mis à 50% de vie il devient à son tour invulnérable et le 2e fantôme attaque. Une fois le 2e fantôme mis lui aussi à 50% de vie les deux fantômes attaquent en même temps. Pendant que le boss est invulnérable et que nous combattons les fantômes le boss envoie des attaques aléatoirement sur les membres du groupe. (1500 dégâts par attaque environ)

La stratégie : 
 
Il est possible de pull le boss assez loin de ses adds. Une fois le boss invulnérable il ne bouge pas de place, il est donc possible d’aller tanker les fantômes loin de lui pour éviter ses attaques aléatoires. 
  
 
Lorsque les deux adds sont à 50%, le groupe focus sur l’un d’entre eux et le tue, généralement on commence par Lesch (groupe en pack pour limiter ses dégâts) et ensuite Gurze (attention il cleave à tanker de dos). Après il suffit de finir le boss. Attention à ce stade du combat, une fois seul le boss fait des AOE.


> Boss 2 : Comtesse Skenobar
Caractéristiques du Boss :
Un boss tireur d’élite. Il tape de manière soutenue le tank et toutes les 20/30 secondes il se TP 5 fois sur les membres du groupe et pose des barils explosif à leurs pieds. A la suite de quoi il revient sur le tank. 
 
 
 
Stratégie :Rien de très particulier, focus sur le nommé, tout le monde s’éloigne lorsqu’il pose ses barils d’explosifs puis revient sur lui.
 > Boss 3 : Krasimir Barionov
Caractéristiques du boss :
Un caster avec autour de lui trois tas d’ossements. Au début du combat le boss est invulnérable. Des tas d’ossements pop tout d’abord six adds non élites (2 par tas d’ossements). A leur mort pop 3 adds élites (1 par tas d’ossement) (20 000 points de vie chacun). A leur mort pop 2 adds élites. (50 000 pv chacun) 
 
  
 
Stratégie :
Les adds non élites se tank et se dps à l’AOE. Pour les 3 adds élites il est bien d’essayer d’en mez/root un pendant que l’on en focus un autre, le tank n’en a donc que deux sur lui. Pour les deux adds élites, ils tapent assez fort, en mez un est un plus. Puis focus le nommé.
  
 
> Boss 4 : Etinssaille 
Caractéristiques du nommé :
Il patrouille dans le ciel, on peut le pull à partir du moment où la zone du 2e boss est clean. Il a autour de lui un orage d’éclairs qui fait des dégâts aux personnes au CaC. Il canalise "Colère d’Etinssaille" qui fait des dégâts en AOE au CaC et stun.
  
 
Stratégie :Focus sur le nommé. Priorité aux casters sur ce combat. Dispell du stun. 

> Boss 5 : Tephra Lord Maficros
Caractéristiques :
Pour les deux derniers boss il faut faire la faille au milieu de l’instance. Dès que l’on s’approche de la faille on est régulièrement ciblé par des AOE au sol qui font peu de dégâts mais qui mettent un debuff -20% de soin reçu en plus de kb. La phase 1 : 4 élites (des scorpions) non liés et 12 non élites. La phase 2 : à nouveau 4 élites (des golems) non liés et 12 non élites. Attention aux élites de la phase 2 ils mettent une baffe aux personnes se trouvant au CaC. La phase 3 : pop du boss 5 ainsi que d’un add qui détruit les 3 piliers retenant le dernier boss.

Stratégie du nommé de fin :
Tephra Lord Maficros est un gros golem. 
 
 
 
Boss a pull pour éviter d’agro le boss suivant. Il dps le tank, rien de spécial hormis le fait qu’il fait particulièrement mal aux dps CaC. Boss à tanker dos au groupe.
  
 
 > Boss 6 : Reine Vallnara

Caractéristiques du nommé :
Le boss a deux capacités en plus de dps le tank au CaC : 
 
  • Une AOE au sol (des fumerolles violettes) qui pop sous lui.
  • Un entoilage sur une personne du groupe qui silence.
  • De temps en temps il charge sur un joueur aléatoirement et lui met un DOT assez violent.
  
 
Stratégie :
Positionnement : tout le monde groupé au centre, et le tank tourne autour du groupe avec le boss à une dizaine de mètres. (pour éviter l’AOE). L’entoilage est à dispell rapidement, surtout sur les healers. Après la charge du nommé des adds vont poper (petite araignées élites). Selon votre capacité de dps en AOE restez focus sur le nommé, si vous manquez de dps AOE descendez les adds régulièrement pour ne pas vous laisser déborder. 
 


Source:http://www.origine-online.com
_________________


 Revenir en haut
 Publicité
 
  

 
 
 

 MessagePosté le: Sam 19 Mar - 23:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Post Mortem Index du Forum -> Membres -> Stratégie PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com