Post Mortem Index du Forum

Post Mortem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutment

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Post Mortem Index du Forum -> Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 aros
 Membres

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: recrutment Répondre en citant

bonjours a vous ancien joueur de wow blasé très surprit du jeu apporter par tiron on voudrai rejoindre une guilde active avec une bonne ambiance avec un bon sérieux  lors des raids
nous somme 4 ; 1mage 1 voleur 2 clerc . On et 2 a jouer tres régulièrement environ 5 soir semaine mini et les 2 clerc  3 soir par semaine , sachant le surplus de clerc il on étaient mit au courant pour la place dans les roster on s'adaptera pour les raid en temps voulu sachant que pour eux se n'est pas encore une prioriter .

je suis mage avec une spé necro principalement
1 voleur utilisant les spé distance principalement
2 clerc spé heal dps

cela fait 5 an que nous jouons ensemble ayant une bonne expérience du mmo on aimerai adhéré a une guilde ambitieuse

merci pour avoir prit le temps de lire mon poste a bientôt je l'espéré  Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 18:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Kalyfa
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Mar - 19:15 (2011)    Sujet du message: recrutment Répondre en citant

Moi pour moi y'a pas de souci aprés le temps que tes colègues up il y aura peu étre du changement mais pour le moment on peu clairement pas garantir une place dans le roster pour eux.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: recrutment

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Post Mortem Index du Forum -> Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange