Post Mortem Index du Forum

Post Mortem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Groupe 2] Organisations

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Post Mortem Index du Forum -> Membres -> Stratégie PvE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Amy
 Membres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: [Groupe 2] Organisations Répondre en citant

Ce sujet a pour but d'apporter de l'organisation à notre groupe pour les instances du soir. La journée vous faites ce que vous voulez avec les personnes disponibles. Il est primordial d'apporter plus d'autorité parce que sinon on va se bouffer la gueule et ça serait totalement con.

Membre du groupe:
Migodath - Guerrier Tank
Drakenden - Guerrier DPS/Tank
Solarias - Clerc DPS/Tank/Heal
Amy - Clerc Heal/DPS
Lotus - Clerc Heal/DPS
Cannel - Voleur Barde/DPS
Notro - Mage DPS/Chloro
Mysthis - Mage DPS

Planning roster

Lundi

Mardi

Mercredi

Jeudi

Vendredi

Règles:
Il faut fixer une heure qui nous convienne à chacun pour commencer les raids et essayer d'enchainer plus d'une instance par soir.
Il faudra que chacun soit là 5 à 10 minutes en avance le temps d'arriver dans l'instance et qu'on se sorte les doigts du cul. Ceux qui arrivent 15 minutes en retard seront remplacés pour le soir sauf s'ils préviennent du retard avant.
En instance, c'est le tank qui lead. On reste dans la bonne humeur comme on sait si bien le faire, mais quand il demandera de se taire on l'écoute sans discuter. Smile  C'est aussi important de s'amuser que de rester sérieux quand il le faut.

Je mettrai à jour ce topic avec vos dispo jour après jour donc dès que vous avez un souci, vous le mettez à la suite du sujet et moi je remplacerai le planning.
Pour l'heure de départ, je propose 20h voire 20h30 pour moi. Donnez moi votre heure de préférence et selon les soirs, ça pourra varier. Si tout le monde est dispo à 20h le lundi, on va pas commencer à 21h, et inversement.

Je suis pas votre lead et je n'y aspire en aucun cas, mais c'est le meilleur moyen pour qu'on enchaîne les instances dans la bonne humeur sans crépage de chignon.

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 20:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Amy
 Membres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 21:22 (2011)    Sujet du message: [Groupe 2] Organisations Répondre en citant

Ce soir je peux pas me connecter.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:06 (2018)    Sujet du message: [Groupe 2] Organisations

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Post Mortem Index du Forum -> Membres -> Stratégie PvE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange