Post Mortem Index du Forum

Post Mortem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ernham

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Post Mortem Index du Forum -> Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Ernham
 Membres

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Ernham Répondre en citant

Bonjour a tous !!!

INFO IRL :
Diego , 27 Ans , Importateur de la Marque Deuter (sacs a dos) pour le Benelux

Le MMO dans ma Vie :
-Biosphere
-Ragnarokk
-WoW :
Serveur Silvermoon : Hunter LvL 60
                                Chef de la Guilde HHH et Leader de Raid
                                Premiere guilde du serveur a rencontrer Onyxia
Serveur Elune : Priest LvL 60
                        Membre guilde Prophecy
                        Premiere guilde du serveur a Finir Naxx 40
Serveur Arathi : Shaman LvL 70 Ally
                        Leader Shaman et Lead Raid Guilde Avalone
                        Premiere Guilde du Serveur
Serveur Arathi : DK LvL 80
                        Membre et Lead Raid de Why Not
                        Premiere Guilde du serveur
Aion : J aimerais passer ce moment de ma vie
Warhammer Online : j'aimerais aussi passer ce moment de ma vie
DC Universe Online : Membre d'une grosse guilde qui a réussi a tout finir dans ce jeux qui manque de contenu HL

Leader Fra One: Team League of legend et Starcraft II ayant déjà atteint d'excellents scores de tournois (on a battu les 3D Max ! Mouhahaha !)

Ernham :

Perso de Base Shaman, Avec une touche de Justice et Druide Smile Level 13 ........ j'ai commecner a jouer Hier aussi
Mon But : faire mal et vite tout en ayant des buffs de groupes intéressants et une certaine surviabilité , le Shaman de WoW ayant été mon perso préféré Smile
Disponible environ 4 Soirs par semaine pour le Raid, et oui j ai une femme qui veut des câlins Very Happy
Mumble avec Micro : Of Course

Et Pourquoi Chez vous ?
Si vous regardez mon parcours de Jeux je crois que vous comprendrez vite ce que je recherche dans une guilde ... De plus Un pote a moi est chez vous , Donc je vous offre mes armes en attendant de votre part une réelle avancée dans le jeux Smile

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 22:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Lancilia
 Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:09 (2011)    Sujet du message: Ernham Répondre en citant

Ouech papy content de te voir sur Rift!! En espérant que les off seront OP ;-) A tout sur le jeu!

Kalyfa
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 00:36 (2011)    Sujet du message: Ernham Répondre en citant

Salut, y'a pas de souci pour te guilder le probléme dans la guilde c'est qu'on est overblindé en clerc, donc si tu souhaite raid avec nous ca va étres compliqué. On reche surtout des war et des mages.
Apres comme je te l'ai dit pour te guilder si tu souhaite rejoindre t'es amis y'a pas de souci.

Ernham
 Membres

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 10:20 (2011)    Sujet du message: Ernham Répondre en citant

mmhh ... Je vais reroll mage alors ...

Kalyfa
 Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Mar - 12:19 (2011)    Sujet du message: Ernham Répondre en citant

Wink
wisp Sosthène ou moi (Kalyfa) sur le jeu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:22 (2018)    Sujet du message: Ernham

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Post Mortem Index du Forum -> Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange