Post Mortem Index du Forum

Post Mortem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bamz [Mage-Ana/Necro]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Post Mortem Index du Forum -> Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Energik

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Bamz [Mage-Ana/Necro] Répondre en citant

Bonjour à vous Smile Sachez tout d'abord que je suis actuellement en phase de leveling et que je postule en souhaitant vous rejoindre au niveau 50, ce qui est logique Very Happy

Commençons donc, Eh bien Irl je suis donc Adrien, 18ans, Lille Wink
J'ai comme beaucoup de personnes sur Rift, joué a WoW, jeu dans lequel (pour les connaisseurs) j'ai été jusqu'à 3/13HM :s Dans la même guilde pendant un an, elle s'est dissoute et j'ai donc décidé de changer un peu, c'est pourquoi j'ai testé Rift qui me plaît fortement.
Dans Rift, eh bien je joue Mage spé Ana/Necro pour son gameplay plutôt sympa, en prio Ana, puis Necro pour les bonus de dégats Mort et des suppléments de DoT. J'ai également une spé heal, ne sous estimez pas le heal d'un mage Very Happy
Pour mes horaires j'ai malheureusement des horaires d'étudiant, je suis dispo (principalement) le week-end.
En métier je pense monter Alchimiste.
J'ai Mumble et un micro Smile
Pourquoi chez vous ? Eh bien car je recherche dans Rift, un minimum de challenge, et que vous êtes une guilde cherchant à progresser dans le contenu PvE de ce dernier. j'ai également été bien acceuillis par deux de vos membres.
J'ai cherché sur votre forum après une charte, mais en vain :/

Voilà, c'est certe un peu court mais j'ai fais en sorte de mettre tout ce qui pouvait vous intéresser, j'espère avoir été convaincant Smile A bientôt !

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 19:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Kalyfa
 Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Mar - 23:47 (2011)    Sujet du message: Bamz [Mage-Ana/Necro] Répondre en citant

Salut Bamz, j'ai deux petite questions, es que pour les instance expert (pas forcement pour les raid) une respé ana/chloro te poserait probléme ?
Et deuxiéme question, quand pense tu up 50 ?

Energik

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:28 (2011)    Sujet du message: Bamz [Mage-Ana/Necro] Répondre en citant

Bonjour, Alors pour le changement de spé non ça ne pose aucun problème, et pour ta deuxième question et bien je n'ai pas encore de niveau 50 je ne sais donc pas si c'est rapide du niveau 40 à 50 par exemple. Peux être que tu peux me dire en combien de temps je devrais up pour vous satisfaire et je vous dis si je peux Smile

Kalyfa
 Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 10:49 (2011)    Sujet du message: Bamz [Mage-Ana/Necro] Répondre en citant

Tu es quel niveau actuelement ? j'ai pas de date précise mais le plus rapidement possible.

Energik

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 11:44 (2011)    Sujet du message: Bamz [Mage-Ana/Necro] Répondre en citant

Là je suis niveau 32 Smile

Energik

MessagePosté le: Lun 28 Mar - 16:02 (2011)    Sujet du message: Bamz [Mage-Ana/Necro] Répondre en citant

Up: 37

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:49 (2018)    Sujet du message: Bamz [Mage-Ana/Necro]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Post Mortem Index du Forum -> Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange