Post Mortem Index du Forum

Post Mortem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Mage] Nefa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Post Mortem Index du Forum -> Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Nefa
 Membres

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: [Mage] Nefa Répondre en citant

Tout d'abord bonjour/bonsoir à vous lecteurs/lectrices et merci de prendre le temps pour mon modeste CV.

Moi et moi !

Je suis Nicolas, 22ans et je viens de Paris (en plein dedans même), actuellement en recherche d'entreprise en infographie/multimédia.
Toujours sérieux en raid (surtout quand je connais pas), mais si c'est une instance sur-farmé... attendez vous au pire blagues... même carambar n'a pas osé les faire celles la... Toujours prêt à aider les autres, que ce soit en pve/pvp ou pour donner des composants d'artisanats.

MMORPG Fréquentés

J'ai débuté les mmorpg avec: "Ragnarök-Online" pour ensuite aller vers "World Of Warcraft" (je me suis arrêté quand BC était presque fini), suivi de "Age Of Conan" (Barbare lvl 35), "Warhammer Online" (2 semaines...), "Aion" (Gladiateur 42 et Tank 50). Voilà je crois que j'ai tout visité en gros...

Mon Personnage

Je suis un mage 50 avec 2 spé pour le moment.

Spé Principale: Chloromancien/Anathema/Archonte (45/12/9)
Spé Secondaire: Pyromancien/élémentaliste/Archonte (40/14/12)

Je suis aussi fabriquant d'armes, extracteur et ramasseur. (236/201/216)

Horaires IG

Je peux jouer tous les jours (sauf quand je suis trop creuvé), de 18h00 à 1h00 environ. Il se peut que certains weekend je ne sois pas là, je serais présent le dimanche bien entendu.

MUMBLE

Je dispose de mumble et d'un micro qui marche (youpi !!) Je suis bien entendu pas le dernier pour sortir une bonne connerie pour détendre l'atmosphère.

Pourquoi Post Mortem ?

J'ai envie de dire pourquoi pas ? C'est vrai que je ne connais personne de chez vous (sauf quelques noms), mais j'ai envie d'être dans une guilde que ne stagne pas au T1/T2 et j'ai envie de voir du contenu HL avec des gens qui ont de l'ambition. Bien entendu faire partie d'une guilde qui veut down des boss super hardcore de la mort qui tue en premier sans en apprécier la stratégie (si existante) et aller whiner sur les forum officielle en disant que c'est bidon... ça m'intéresse pas... Je veux avant tout une guilde qui joue dans la bonne humeur et qui leave pas au premier wipe...

Voilà, pour d'autres informations, je suis tout ouïe (ou pas).

A+ sous le bus !

Visiter le site web du posteur MSN
 Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Avr - 12:59 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Post Mortem Index du Forum -> Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange