Post Mortem Index du Forum

Post Mortem Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Elaese-Mage-Pyromancienne, Elementariste, Tempestaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Post Mortem Index du Forum -> Public -> Recrutements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
 Elaese
 Membres

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: Elaese-Mage-Pyromancienne, Elementariste, Tempestaire Répondre en citant

Bonjour a tous, je me nomme Elaese mage actuellement de niveau 8, je vous fait quette de ma candidature pour votre guilde.

Mon but étant le Pve HL, je m'investirai dans la guilde, autant pour farmer, que pour aider les joueurs en difficulté.

J'ai jouer a wow avec mes amis 4 ans, j'ai voguer tout d'abord entre démoniste puis paladin, pour enfin devenir chevalier de la mort. Le jeu se détériorant de maj en maj j'ai décider de me lancer dans un nouveau genre: RIFT.
Je ne suis que débutant alors je n'ai pas de guilde antérieur!

Au niveau de mes horaires: Je joue relativement beaucoup le soir, mes horaires de connexion varient entre 19h et 20h jusque 00h (voir moin selon mon état de fatigue Wink )

Je possède mumble avec un micro bien entendue.

Pourquoi chez vous ?! Tout simplement après une discutions fort sympathique avec Sosthène, il m'a donner l'envie de vous rejoindre.. pourquoi pas Wink

Irl: Aurélien 19 ans habitant dans le Nord pas de calais, en terminale Bac pro Hôtelier.. en réorientation (pas encore sur Wink ) dans l'informatique.

Je ne sais pas quoi vous dire d'autre a part que je suis motiver a vous rejoindre, en apprendre d'avantage a votre communauté riftienne.
Ce jeu m'a l'air agréable et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble.

Je suis plutôt habituer au pavé qu'au petit paragraphe cependant je ne connais le jeu que depuis quelque jour.. je ne sais pas quoi vous dire en réaliter :p

Bonne journée Smile

*Elaese*

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 12:10 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
 Sosthène
 Administrateur

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 13:46 (2011)    Sujet du message: Elaese-Mage-Pyromancienne, Elementariste, Tempestaire Répondre en citant

Accepté.

Bienvenue Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:58 (2018)    Sujet du message: Elaese-Mage-Pyromancienne, Elementariste, Tempestaire

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Post Mortem Index du Forum -> Public -> Recrutements Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SoftLight created by larme d'ange